Cliniques

PCN St-Louis

PCN St-Louis

3165, chemin St-Louis #310
Québec, QC
G1W4R4

T (418) 658-6970

F (418) 658-1654

Heures d'ouverture
Lundi au vendredi : 8h à 21h

Ouverte en mars 1989 sous le nom de «Centre de médecine du Sport St-Louis», PCN St-Louis est la toute première clinique à voir le jour. Cette clinique est très bien accueillie par la communauté sportive de la région. En 1992, on la renomme «Physiothérapie Courchesne Normand et Ass» pour devenir, en 1996, «PCN St-Louis» .

La Clinique de physiothérapie PCN St-Louis, est maintenant située au troisième étage du complexe de la Clinique Médicale St-Louis. On y retrouve 9 physiothérapeutes, un technicien en réadaptation physique, un ostéopathe, une nutritionniste et un massothérapeute. Le stationnement est gratuit pour tous les clients la succursale.

La Clinique Médicale St-Louis est localisée dans l'arrondissement de Ste-Foy sur le chemin St-Louis et dessert principalement le sud-ouest de Québec, c'est-à-dire : Ste-Foy, Sillery, Cap-Rouge ainsi qu'une bonne partie de la rive-sud. Elle est considérée comme l'une des meilleures et des plus complètes cliniques médicales de la région avec ses 30 médecins (plusieurs généralistes, 2 orthopédistes, 2 médecins spécialistes en médecine du sport et plusieurs autres spécialistes) ainsi que ses différents services de santé privés.

Professionnels

Professionnels Administratifs

  • Louise Bélanger Louise Bélanger Secrétaire administrative
  • Julie Chenel Julie Chenel Secrétaire-réceptionniste
  • Richard Normand, pht Richard Normand, pht Physiothérapeute, Président