Prendre un rendez-vous

Veuillez sélectionner un formulaire valide

Delphine Trudel
Physiothérapeute

À l’écoute. Professionnelle. Attentionnée.

Être physiothérapeute, c’est être une détective du corps humain. On recherche d’où une problématique provient, puis on trouve la solution!


Aider les gens au quotidien

J’ai toujours voulu une profession me permettant de joindre les sciences et les relations d’aide, tout en conservant un lien à long terme. Après avoir moi-même été suivie en physiothérapie à la suite d’une blessure, j’ai vu que la physiothérapie permet réellement d’aider les gens qui viennent nous voir grâce à nos connaissances en santé.

Être physiothérapeute me permet d’aider le quotidien des personnes venant me consulter, que ce soit une seule fois ou régulièrement. J’adore arriver à des conclusions et pouvoir mettre en place, en collaboration avec la personne, les outils pour régler la situation et s’assurer que ça ne revienne pas.

Intérêt pour les sportifs

J’ai un grand intérêt pour la physiothérapie sportive ainsi que pour les douleurs cervicales. J’aime être sur le bord d’un terrain de football, de soccer ou d’une patinoire. J’ai été étudiante-soigneure pour l’équipe de football du Cégep Limoilou ainsi que pour l’équipe cadette de Saint-Jean-Eudes.

J’ai aussi suivi des équipes de soccer plusieurs étés de suite. J’ai couvert des événements ponctuels avec l’Escouade PCN d’étudiants-soigneurs au hockey, soccer et pour d’autres sports. J’ai également accompagné l’équipe de cross-country du Rouge et Or à Halifax pour les championnats canadiens.

J’aime nager et m’entrainer. Je suis une grande fan de musique et de spectacles de tout genre. J’adore également les voyages, la lecture et lire au sujet des voyages.

Il me fera plaisir de vous rencontrer à PCN Sillery!